Trouver Fleuron De Tige De Rideau En Métal, Embouts Métalliques Pour Tringles, Embouts Et Tringles à Rideaux De Fer dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Embout tringle Rideau > Fleuron de tige de Rideau en métal

Fleuron de tige de Rideau en métal

Catégorie de produit de Fleuron de tige de Rideau en métal, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fleuron de tige de Rideau en métal, Embouts métalliques pour tringles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Embouts et tringles à rideaux de fer R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
New Style fleur rideau en métal Pole Finial
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF181
New Style fleur rideau en métal Pole Finial1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : Ivoire, blanc, noir et argent, noir et or, blanc et or, argent etc. ou tant que vous demande3. traitement de surface : chromé ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une...
L Style rideau en métal Pole Finial
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF179
L Style rideau en métal Pole Finial1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : Nickel satiné, rouge pourpre, Nickel noir, laiton Antique, cuivre Antique, poli laiton etc. ou selon votre demande3. finition : Plaqué ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une...
Nouveau rideau en métal Pole Finial YF172
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF172
Nouveau rideau en métal Pole fretel1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : comme vous voulez3. finition : Plaqué ou peint...4. matériel : Métal ou plastiqueNous avons 2 usines, l'une est pour la fabrication et l'autre pour la galvanoplastie. Nos produits sont écologiques. Nous sommes responsables...
Fleur Style rideau en métal Pole Finial
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF170
Fleur Style rideau en métal Pole Finial1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur: Laiton Antique, cuivre Antique, laiton poli, laiton Antique de Matt, brun, or etc. ou tant que vous demande3. finition : Plaqué ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une est...
2015 assemblé New Style Rideau Rod Finial
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF168
2015 assemblé New Style Rideau Rod Finial1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : Antique Brass, cuivre Antique, laiton poli, laiton Antique de Matt, Brown etc. ou tant que vous demandent3. traitement de surface : chromé ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2...
2015 New Style rond Finial tringle Rideau
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF164
New Style rond Finial tringle Rideau1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : blanc, noir et argent, noir et or, blanc avec de l'or, argent etc. ou tout ce que vous demandez3. traitement de surface : chromé ou peint...4. matériel : Métal ou plastique Propos de nous: nous avons 2 usines, l'une est...
Losange New Style Rideau Rod Finial
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF162
Rhombus New Style Rideau Rod Finial1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : Antique Brass, cuivre Antique, laiton poli, laiton Antique de Matt, Brown etc. ou tant que vous demandent3. finition : Plaqué ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une est pour...
Fleur ballon rideau métallique Tube fleuron
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF159
Fleur ballon rideau métallique Tube fleuron1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : Brushed Nickel, Nickel satiné, rouge pourpre, Nickel noir, laiton Antique etc. ou tant que vous demandent3. finition : Plaqué ou peint...4.Material : métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une est...
New Style aluminium Rideau Tube fleuron
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF158
New Style aluminium Rideau Tube fleuron1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : laiton poli, laiton Antique de Matt, brun, or, Chrome TCE ou demande.3. traitement de surface : chromé ou peint...4. matériel : Métal ou plastique Propos de nous : nous avons 2 usines, on est pour la fabrication et...
New Style Rideau aluminium/fer Tube épi de faîtage
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF155
New Style Rideau aluminium/fer Tube épi de faîtage1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur: Noir et argent, noir, or, blanc or, argent etc. ou comme vous demande3. traitement de surface : chromé ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une est pour la...
New Style spirale rideau métallique Tube fleuron YF152
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF152
New Style spirale rideau métallique Tube fleuron1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : comme vous voulez3. finition : Plaqué ou peint...4. matériel : Métal ou plastiqueNous avons 2 usines, l'une est pour la fabrication et l'autre pour la galvanoplastie. Nos produits sont écologiques. Nous sommes...
Vente chaude boule avec rainures Curtain Rod Finial
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF148
Vente chaude boule avec rainures Finial tringle Rideau1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : comme vous voulez3. finition : Plaqué ou peint...4. matériel : Métal ou plastiqueNous avons 2 usines, l'une est pour la fabrication et l'autre pour la galvanoplastie. Nos produits sont écologiques. Nous...
Ballon Style Rideau Rod Finial
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF145
Ballon Style Rideau Rod Finial1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur: Or, Chrome, Champagne, noir Piano, Matt Black, blanche, Ivoire etc. ou tant que vous demande3. finition : Plaqué ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une est pour la fabrication et...
Rideau en métal Rod Finial boule avec cristal
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF122
Rideau en métal Rod Finial boule avec cristal1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : noir, or, blanc or, argent etc. ou comme vous demande3. finition : Plaqué ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une est pour la fabrication et l'autre pour la...
Rideau en métal Rod Finial Six côté trompette avec cristal
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF120
Rideau en métal Rod Finial Six côté trompette avec cristal1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : cuivre Antique, laiton poli, laiton Antique de Matt, Brown etc. ou vous demander3. finition : Plaqué ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une est pour la...
Rideau en métal embout plat-embout avec cristal
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF119
Rideau en métal embout plat-embout avec cristal1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur: Blanc, noir, argent, noir et or, blanc or, argent etc. ou tant que vous demande3. traitement de surface : chromé ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une est pour la...
Cylindre avec fleuron de tige de Rideau en cristal
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF115
Cylindre avec fleuron de tige de Rideau en cristal1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : Chrome, Champagne, noir Piano, Matt Black, blanche, Ivoire etc. ou que vous aimez3. finition : Plaqué ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une est pour la...
Finial Rideau carré en métal avec cristal
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF112
Carré Finial rideau en métal avec cristal1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : Antique Brass, cuivre Antique, laiton poli, laiton Antique de Matt, Brown etc. ou tant que vous demandent3. finition : Plaqué ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une est...
Coupelle métallique Rideau Rod Finial avec cristal
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF110
Coupelle métallique Rideau Rod Finial avec cristal1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : Antique Brass, cuivre Antique, laiton poli, laiton Antique de Matt, Brown etc. ou tant que vous demandent3. traitement de surface : chromé ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous...
Fleur rideau en métal Rod Finial fleur avec cristal
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF109
Fleur rideau en métal Rod Finial fleur avec cristal1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur: Chrome, Champagne, noir Piano, Matt Black, blanche, Ivoire etc. ou tant que vous demandent3. finition : Plaqué ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une est pour...
Fleuron de Rideau tige carrée de 20mm
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF108
Fleuron de la place de tige de Rideau1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur : Champagne, Piano noir, Matt Black, blanc ivoire, blanc, etc. ou comme vous demande3. finition : Plaqué ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une est pour la fabrication et...
20 × 20 mm Rideau tringle Metal place Finial
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF107
Rideau tringle Metal place Finial1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur: Blanc, noir, argent, noir et or, blanc or, argent etc. ou tant que vous demande3. traitement de surface : chromé ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une est pour la fabrication et...
Vente chaude Iron Curtain Rod Finial
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF101
Vente chaude Iron Curtain Rod Finial1. Spécifications : normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur: Argent,blanc ivoire, blanc, noir et argent, noir avec or etc. ou comme vous demande 3. traitement de surface : chromé ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une est pour la...
Embout de tringle rideau de fer
marque:ALY
Détails d'emballage:Polybag/blister
Certificats :BSCI
Modèle:YF100
Embout tringle rideau de fer1. Spécifications : Normalement 16/19/25/28 mm...2. couleur: Piano Black, Matt Black, blanc ivoire, blanc, noir avec Silver etc. ou comme vous demande3. traitement de surface : chromé ou peint...4. matériel : Métal ou plastiquePropos de nous :Nous avons 2 usines, l'une est pour la...
Chine Fleuron de tige de Rideau en métal Fournisseurs
Nous avons 2 usines, l’une est pour la fabrication et l’autre pour la galvanoplastie. Nos produits sont écologiques. Nous sommes responsables de nos partenaires. Les ordres d’OEM sont les bienvenus !


Couleur : Nickel brossé, Nickel satiné, rouge pourpre, Nickel noir, laiton Antique, cuivre Antique, laiton poli, Matt laiton Antique, brun, or, Chrome, Champagne, Piano Black, Matt Black, blanc ivoire, blanc, noir avec de l’argent, noir et or, blanc avec de l’or, argent ou tout ce que vous nommez.


Un poteau de Rideau ensemble comprenant (1 choix)
1) unipolaire métal : la longueur : selon les demandes clients

2) 2 ou plusieurs supports
3) bagues (métal ou plastique)
4) 2 embouts connexes
5) comprend les vis et ancre
Un ensemble comprenant (choix 2)
1) tringle extensible en métal (Double-rails sont également disponibles)
2) 2 ou plusieurs supports
3) Rings(metal or plastic)
4) 2 embouts connexes
5) y compris vis et ancre

ALY Snapshot

High Quality Metal Curtain Rod Finial, Metal Finials For Curtain Poles, Iron Curtain Rods And Finials Suppliers in China

Home > Products > Curtain Rod Finial > Metal Curtain Rod Finial

Metal Curtain Rod Finial

Product categories of Metal Curtain Rod Finial, we are specialized manufacturers from China, Metal Curtain Rod Finial, Metal Finials For Curtain Poles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Iron Curtain Rods And Finials R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
New Metal Curtain Pole Finial YF172
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF172
New Metal Curtain Pole Finial 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color : as you like 3. Finish: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic We have 2 factories, one is for manufacturing and the other for electroplating. Our products are environmentally friendly. We are responsible for our...
New Style Spiral Metal Curtain Tube Finial YF152
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF152
New Style Spiral Metal Curtain Tube Finial 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color : as you like 3. Finish: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic We have 2 factories, one is for manufacturing and the other for electroplating. Our products are environmentally friendly. We are responsible...
Golden Cup Curtain Rod Finial
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF050
Golden Cup Curtain Rod Finial 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: Silver, Antique Copper, Polished Brass, Matt Antique Brass, Brown, Golden etc. or as you request 3. Finish: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for manufacturing and the other for...
Torsion Circle Metal Curtain Rod Finial
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF052
Torsion Circle Metal Curtain Rod Finial 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: Polished Brass, Matt Antique Brass, Brown, Golden, Chrome etc. or as you request 3. Finish: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for manufacturing and the other for...
The Shape of The Hand Curtain Rod Finial
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF023
The Shape of The Hand Curtain Rod Finial 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: Antique Brass, Antique Copper, Polished Brass, Matt Antique Brass, Brown etc.or as you request 3. Surface dealing: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for manufacturing...
Egg Curtain Rod Finial
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF039
Egg Curtain Rod Finial 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: Polished Brass, Matt Antique Brass, Brown, Golden, Chrome, Champagne etc.or as you request 3. Surface treatments: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for manufacturing and the other for...
Ball Curtain Rod Finial
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF043
Ball Curtain Rod Finial 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: Piano Black, Matt Black, Ivory White, White, Black with Silver, Black with Gold etc.or as you request 3. Surface treatments: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for manufacturing and...
Square Metal Curtain Finial with Crystal
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF112
Square Metal Curtain Finial with Crystal 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: Antique Brass, Antique Copper, Polished Brass, Matt Antique Brass, Brown etc. or as you request 3. Finish: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for manufacturing and the...
Flower Metal Curtain Rod Finial Flower with Crystal
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF109
Flower Metal Curtain Rod Finial Flower with Crystal 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: Chrome, Champagne, Piano Black, Matt Black, Ivory White etc. or as you request 3. Finish: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for manufacturing and the other...
2015 Hot Sale 63L Metal Curtain Rod Finial
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF086
Metal Curtain Rod Finial 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: Chrome, Champagne, Piano Black, Matt Black, Ivory White, White etc. or as you request 3. Surface dealing: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for manufacturing and the other for...
Maple Leaves Curtain Rod Finial
Brand:ALY
Packaging:polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF001
Maple Leaves Curtain Rod Finial 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: Chrome,Ivory White, White etc. or as you request 3. Surface dealing: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for manufacturing and the other for electroplating. Our products are...
2015 Hot Sale Three Grooves Metal Curtain Rod Finial
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF084
Three Grooves Metal Curtain Rod Finial 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: Ivory White, White, Black with Silver, Black with Gold, White with Gold, Silver tec. or as you request. 3. Surface dealing: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for...
Peach Leaves Curtain Rod Finial
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF017
Peach Leaves Curtain Rod Finial 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: Matt Antique Brass, Brown, Golden, Chrome, Champagne, Piano Black, Matt Black etc.or as you request 3. Surface treatments: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for manufacturing...
The Pattern Ball Curtain Rod Finial
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF040
Ball Curtain Rod 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: Matt Antique Brass, Brown, Golden, Chrome, Champagne, Piano Black etc.or as you request 3. Surface dealing: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for manufacturing and the other for...
New Style Flower Metal Curtain Pole Finial
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF181
New Style Flower Metal Curtain Pole Finial 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: Ivory White, White, Black with Silver, Black with Gold, White with Gold, Silver etc. or as you request 3. Surface dealing: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for...
20mm Curtain Rod Square Finial
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF108
Curtain Rod Square Finial 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: Champagne, Piano Black, Matt Black, Ivory White, White etc. or as you request 3. Finish: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for manufacturing and the other for electroplating. Our...
20×20 mm Curtain Rod Metal Square Finial
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF107
Curtain Rod Metal Square Finial 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: White, Black with Silver, Black with Gold, White with Gold, Silver etc. or as you request 3. Surface dealing: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for manufacturing and the other...
Square Wheel Curtain Rod Finial
Brand:ALY
Packaging:Polybag/blister
Certificate:BSCI
Model No.:YF036
Square Wheel Curtain Rod Finial 1. Specification: Normally 16/19/25/28 mm..... 2. Color: Matt Antique Brass, Brown, Golden, Chrome, Champagne, Piano Black etc.or as you request 3. Finish: Plated or painted... 4. Material: Metal or plastic About us: We have 2 factories, one is for manufacturing and the other for...